Une licence pour l'établissement et l'exploitation de réseaux publics d'accès sans fil à large bande dans la bande de fréquences 3,5 GHz au Grand-Duché de Luxembourg octroyée à l'Entreprise des postes et télécommunications

L’appel de candidatures en vue de l'octroi de licences pour l'établissement et l'exploitation de réseaux publics d’accès sans fil à large bande dans la bande de fréquences 3,5 GHz au Grand-Duché de Luxembourg, annoncé au Mémorial B du 17 septembre 2007, prévoit deux phases d’évaluation des candidatures.

Une première pour évaluer le caractère complet et le respect des conditions minimales et une deuxième pour procéder au classement des différents candidats en fonction des engagements qu’ils ont pris.

À l’issue de la première phase dite de "qualification préliminaire", le candidat unique suivant a été retenu par le ministre des Communications: Entreprise des postes et télécommunications.

En l’absence d’autres candidats, il n’est pas opportun de procéder à un classement lors d’une deuxième phase. Par conséquent, une licence sera octroyée à l’Entreprise des postes et télécommunications.

(communiqué par le Service des médias et des communications)

Dernière mise à jour