Elisabeth Margue en discussion avec la CNPD

En date du 29 janvier 2024, la ministre déléguée auprès du Premier ministre, chargée des Médias et de la Connectivité, Elisabeth Margue, a visité la Commission nationale de la protection des données (CNPD).

©SMC (de g. à dr.) Marc Lemmer, commissaire; Tine A. Larsen, présidente CNPD; Elisabeth Margue, ministre déléguée auprès du Premier ministre, chargée des Médias et de la Connectivité; Thierry Lallemang, commissaire; Alain Herrmann, commissaire
(de g. à dr.) Marc Lemmer, commissaire; Tine A. Larsen, présidente CNPD; Elisabeth Margue, ministre déléguée auprès du Premier ministre, chargée des Médias et de la Connectivité; Thierry Lallemang, commissaire; Alain Herrmann, commissaire

La CNPD a notamment présenté les trames principales de son plan stratégique et les défis majeurs de son activité, y inclus ses travaux au sein du Comité européen pour la protection des données (EDPB).

La ministre et l'équipe de la CNPD ont également échangé sur les divers textes législatifs en matière de gouvernance numérique adoptés au niveau européen. L'interaction efficiente de ces textes sera primordiale pour un bon fonctionnement au service des citoyens et des entreprises.

Communiqué par le Service des médias, de la connectivité et de la politique numérique

Dernière mise à jour